• Raphaëlle

Reiki pour animaux



NOS COMPAGNONS Nos amis les animaux sont des anges sur 4 pattes ! Ils nous soutiennent, nous accompagnent, ils sont là pour nous. Chaque animal a sa façon de faire. On remarque que les chats vont avoir tendance à venir ''faire leurs pattes'' là où on a mal, ils ronronnent pour débloquer les énergies. Les rats, les chiens, les chevaux vont plutôt venir se coller à nous pour nous réconforter. D'autres sont là tout en subtilité, comme les reptiles.


Au niveau karmique, les animaux ont un rôle important à accomplir sur terre. Ils sont non seulement un support émotionnel, mais aussi, ils libèrent et nettoient les énergies de leurs humains. Peu importe l'animal / les animaux qui nous accompagnent, ils absorbent beaucoup d'énergies négatives pour nous soulager. Eh oui, ce sont de grands guérisseurs !



CONTRAT D'ÂME AVEC NOS ANIMAUX Chaque catégorie d'animaux ont leur fréquence énergétique différente, mais tous travaillent à libérer les humains de leur état de souffrance. Ce n'est pas pour rien que de tous les temps, les humains ce sont toujours entourés d'animaux ! Ils sont nos compagnons de voyage depuis des millénaires. En retour, nous devons les protéger et prendre soin des animaux à notre tour....ainsi tourne la roue de la vie.



 

LE REIKI POUR SOULAGER LES SOUFFRANCES

Les animaux, tout comme leurs humains, peuvent être stressés, angoissés, traumatisés, épuisés, malades, etc. On peut les aider grâce au Reiki. Évidemment, le Reiki ne remplace PAS un vétérinaire. Il est important de consulter un spécialiste en premier lieu. Toutefois, le Reiki reste une solution naturelle qui peut aider votre animal à retrouver son équilibre.



Le Reiki est une méthode naturelle et sans danger pour les animaux.


Au fil du temps, j'ai soulagé différents ''patients'' de petits bobos du quotidien: un chien pour des problèmes de nervosité excessive, un âne pour des problèmes de santé inconnus, un chat avec des douleurs aux hanches, un gecko constipé, etc.

À chaque fois, le Reiki agissait en quelques séances et l'animal retrouvait un état de mieux-être après quelques semaines, voire quelques jours dans certains cas.



 





article rédigé par

Raphaëlle Cadoret, maître Reiki www.reikisanterra.com

17 vues

Posts récents

Voir tout