top of page
  • Photo du rédacteurRaphaëlle

La mission des chats

Les chats sont des êtres qui ont un niveau vibratoire semblable à celui des humains. Leur karma est également étroitement lié à celui des humains. En effet, les chats n'entrent jamais dans notre vie par hasard; que vous ayez choisi votre chat ou qu'il soit arrivé chez vous sans crier gare, le chat est venu a vous pour accomplir une mission.



LA MISSION DES CHATS en général , c'est d'aider les humains. Ils le font de plusieurs façons :


1) PROTÉGER

En plus d'être adorables et de nous apporter du bonheur, les chats sont aussi des bons défenseurs énergétiques. En plus de chasser les souris, ils éloignent les esprits du bas astral, et protègent la maisonnée des intrusions négatives.


C'est sûrement à cause de cela qu'on associe les chats aux sorcières! Ce sont des êtres qui évoluent à la fois dans le monde terrestre et dans le monde spirituel.


2) NETTOYER

Les chats ont également pour tâches de nettoyer les énergies stagnantes dans la maison, ainsi que les énergies négatives que nous accumulons. Si votre chat se couche au pied de votre lit ou sur vous, il y a fort à parier qu'il nettoie les énergies.


3) PURIFIER

Il semblerait que le "ronron" des chats ait une fonction apaisante, mais qu'il soit aussi un moyen de purifier les énergies. Lorsqu'un chat vient sur vous pour ronronner, c'est l'équivalent d'un soin énergétique! Lorsque le soin est terminé, le chat se lève et s'en va, simplement.


À cause de toutes ses tâches terrestres et spirituelles, le chat a besoin de dormir pour récupérer. C'est pourquoi il dort autant.


4) ENSEIGNER

Les animaux de compagnie viennent s'incarner auprès des humains pour enseigner l'amour inconditionnel. En ce sens, ils ont beaucoup à nous apprendre.



Vous avez aimé cet article? Partagez-le !

47 vues

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page