• Raphaëlle

L’œuf doré

Cet exercice de protection énergétique est très puissant. Je l'utilise moi-même régulièrement et je le recommande à toute personne qui ressent le besoin de se protéger des énergies négatives.

C'est un de mes exercices préférés car :

  • On peut le pratiquer en toute discrétion à la maison, au travail, dans la rue ou le métro.

  • On peut le pratiquer dans toutes les circonstances.

  • Il ne nécessite aucun matériel.

  • Il est à la porté de tous.

  • Il ne prend qu'une minute à faire.

  • Plus on le pratique et plus il devient efficace !

Si vous ne connaissez pas encore l'exercice de l’œuf doré, prenez un instant pour l'essayer et vous verrez par vous-mêmes son efficacité.


Voici comment faire :

  1. Asseyez-vous confortablement, fermez les yeux et prenez de grandes inspirations, lentes et régulières.

  2. Imaginez-vous assis à l'intérieur d'une bulle transparente qui a la forme d’un œuf. C'est votre œuf de protection. Visualisez-le assez grand pour que tout votre corps puisse entrer à l'intérieur. Imaginez que lorsque vous étirez les bras, vous pouvez effleurer l'intérieur de la coquille du bout des doigts.

  3. Remplissez l'intérieur de votre œuf avec une belle lumière blanche, la plus pure que vous puissiez imaginer. Vous pouvez sentir sa densité et sa chaleur vous envelopper, un peu comme si vous étiez dans le ventre de votre mère. Vous vous sentez en sécurité, calme et détendu.

  4. Continuez de respirer tranquillement.

  5. Une fois que votre œuf est rempli de lumière blanche, laissez-la pénétrer dans vos poumons et se rependre dans tout votre corps.

  6. Maintenant, imaginez une coquille dorée qui vient sceller et durcir votre œuf. Elle ne laisse entrer que l’énergie positive et la lumière. Les énergies négatives rebondissent sur sa surface dorée et ne peuvent pas y pénétrer.

  7. Prenez un instant pour ressentir l'énergie divine qui vous entoure et vous protège. Quand vous sentez que votre œuf est bien en place, ouvrez les yeux.



Faites cet exercice le matin en vous levant et répétez-le au cours de la journée, si nécessaire.


Dans les heures qui suivent, portez attention si la protection semble efficace ou non. Au début, il se peut que vous deviez le refaire après 15 ou 20 minutes.


Pratiquez-le le plus souvent possible. Sachez que plus votre visualisation sera claire et plus cet exercice sera efficace.


Lorsque vous maîtriserez cet exercice, vous remarquerez que l'efficacité de votre œuf de protection pourra durer plusieurs heures, voire une journée entière.

*** Cet exercice est indispensable si vous êtes un.e empathe ou travailleur de lumière ***

36 vues

Posts récents

Voir tout
fb.png

Copyright © Raphaëlle Cadoret, 2016, All Right Reserved - Dernière mise à jour 4 mars 2021.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now