top of page
  • Photo du rédacteurRaphaëlle

Les enfants de Lumière



LES ENFANTS DE LUMIÈRE Après plusieurs années de pratique du Reiki, je constate que les nouvelles générations d'enfants sont des êtres qui vibrent à un taux vibratoire plus élevé que leurs ancêtres. Les enfants de cristal, les enfants indigo et tous ces êtres de lumières sont venus éclairer la Terre et ouvrir notre Cœur, en tant que société.


Ils sont ''empath'', c'est-à-dire qu'ils sont sensibles. Ont dit parfois hypersensibles. Ils ont le cœur gros comme la Terre, ils comprennent des choses qui semblent être au-delà de leur compréhension ou de leur âge. Ils sont des éponges. Souvent ils perçoivent les émotions des gens qui les entourent comme si c'était les leur. Leurs capacités émotionnelles sont impressionnantes, et ce, malgré leur jeune âge. Par contre ils ressentent ces émotions de manière décuplées et ils ont souvent de la difficulté à gérer le tout.


Ils ont SOUVENT (pour ne pas dire toujours) des dons spirituels. Ces enfants voient ou entendent et ressentent les esprits autour d'eux. Ils peuvent avoir des intuitions déroutantes. Il arrive que certains d'entre eux évoquent des vies antérieures. Bref, on sent qu'il se passe quelque chose de....différent !

LE PARENTS EUX ?


Oui vous avez ces enfants spéciaux, mais maintenant comment faire pour les aider, concrètement ? Il se peut que vous vous sentiez démunis devant tout cela. Selon moi, les parents devraient toujours aide l'aide de premier plan. C'est pourquoi je suggère souvent aux parents de se former au Reiki pour pouvoir mieux accompagner leur.s enfant.s.