top of page
  • Photo du rédacteurRaphaëlle

Comment se protéger du bas astral ?

Si vous avez des problèmes avec des entités négatives, des ombres noires, des objets qui bougent "seuls" ou tout autre phénomène du bas astral, cet article est pour vous;


Depuis le plus loin que je me souvienne, j'ai toujours communiqué avec l'au-delà. Lorsque j'étais jeune, ça arrivait par intermittence. Je n'avais pas le contrôle sur mes dons et donc, la connection avec "l'autre côté" n'était pas en continu.


LE SAVIEZ-VOUS?

⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️

S'il vous arrive d'avoir des situations où vous rencontrez des phénomènes paranormaux, il y a de fortes chances que vous aussi, ayez des dons extrasensoriels.



PHÉNOMÈNES PARANORMAUX?

Avant toute chose, assurez-vous que le phénomène auquel vous faites face n'a pas une explication rationnelle. Si le problème persiste ou s'amplifie, il est temps d'agir !!


Il arrive parfois que certaines personnes ne voit pas la nécessité de faire partir les entités et ce, pour diverses raisons : l'entité ne nuit à personne, l'entité est un enfant, l'entité est un être cher décédé, etc.


🚫 Attention 🚫  Sachez que toute entité qui reste sur terre après son décès doit impérativement se connecter à des sources d'énergie pour pouvoir se manifester... Il est donc important de les envoyer vers la lumière car cela pourrait avoir un impact négatif sur vous et votre entourage. Lorsqu'une ou des entités se manifestent, au long terme, on peut dénoter des symptômes tels que :


- Fatigue inhabituelle

- Perte d'appétit

- Perte d'entrain

- Perte de motivation

- Perte de joie de vivre

- Idées noires


✅ Attention si vous avez ces symptômes, il est important de les traiter comme une dépression régulière, c'est-à-dire avec un médecin et la prise de médicaments. Toutefois, afin de vous débarasser du problème pour de bon, vous devez libérer les entités.



LA PEUR

La peur, la colère ainsi que toute réaction intense, est une grande source d'énergie pour les entités. Les entités moins bien intentionnés font souvent exprès de vous surprendre afin de créer de la peur et ainsi s'approprier votre énergie. Il est donc primordial de ne pas générer de la peur ou des conflits lorsque vous êtes en présence d'entités. Restez calmes. Soyez assurés qu'il ne peut rien vous arriver tant que vous gardez votre calme.



PURIFIER VOTRE ESPACE

Avant de faire affaire avec un.e professionnel.le, je vous suggère d'essayer de reprendre le contrôle de votre espace en faisant un rituel de purification, aussi appelé fumigation.


Pour savoir comment faire, lisez cet article que j'ai écrit sur le sujet "5 choses à savoir pour purifier votre maison" : www.reikisanterra.com/post/les-5-choses-%C3%A0-savoir-pour-purifier-votre-maison


SE PROTÉGER

Afin d'acquérir un protection supplémentaire, je vous suggère de faire cet exercice AVANT de faire le rituel de purification "Exercice de l'œuf doré" : www.reikisanterra.com/post/exercice-de-l-%C5%93uf-dor%C3%A9


Vous préférez demander à un.e professionnel.le ?

.

.

.

.

.

OÙ DEMANDER DE L'AIDE?

Faites affaire avec une personne qui se spécialise dans les énergies ou un.e médium ou une combinaison des deux. En quelques clics, vous pouvez trouver un.e maître Reiki dans votre région. Assurez-vous que la personne soit à l'aise et qu'elle ait de l'expérience avec les entités du bas astral.

.

.

.

.

.

CONTACT

Vous aimeriez développer vos dons extrasensoriels?

Prendre rendez-vous


Raphaëlle Cadoret, maître Reiki

chez Reiki Santerra

104 vues

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page