lotus.JPG

NIVEAU 1

FÉLICITATIONS!

Tu as terminé les 21 jours de pratique consécutifs.

''Et maintenant, on fait quoi ?''


 

Voici un exercice simple pour t'aider à renforcer ton RESSENTI :

 

Tu peux le pratiquer juste avant de commencer ta séance d'auto-traitement, tu devrais voir une différence dans les prochaines semaines !

 

PS. N'oublis pas de noter l'évolution de tes ressentis dans ton JOURNAL DE BORD.

 

''D’abord, il faut que vous soyez dans un environnement serein où vous pourrez être calme et concentré.

 

Assoyez-vous confortablement, fermez vos yeux et adoptez une respiration lente  et régulière.

 

Joignez les mains.

 

Concentrez-vous sur le point de jonction de vos deux paumes et restez comme cela pendant une ou deux minutes. Lorsque vous vous sentez prêt, frottez les paumes de vos mains l’une contre l’autre pendant quelques secondes.

 

Petit à petit, éloignez-les l’une de l’autre de 2 centimètres en 2 centimètres, jusqu’à ce que vous arriviez à une distance de 20 centimètres entre vos paumes.

 

Lors de l’éloignement des paumes, vous pourrez alors sentir la chaleur que l’énergie dégage ainsi qu'une certaine tension qui attire vos mains une vers l'autre.

 

Laissez l’énergie se concentrer et former une boule.

 

Lorsque vous pensez avoir suffisamment d’énergie, déplacez lentement la boule d’énergie vers votre cœur, et apposez vos mains sur votre cœur, jusqu’à ce que vous ressentiez la chaleur de l’énergie diminuer. Et voilà !

 

Vous venez de pratiquer vos ressentis en toute simplicité. Le plus important dans cette technique est de continuer de l’appliquer avec rigueur 5 à 10 minutes par jour.

 

Après quelques semaines, vous aurez une plus grande sensibilité à l’énergie.''

 

inline_image_preview.jpg