L'influence de la PLEINE LUNE

17 juin 2024 par
L'influence de la PLEINE LUNE
Reiki Santerra, Raphaëlle Cadoret

✨ La PLEINE LUNE ✨


Avez-vous déjà remarqué que la pleine lune peut influencer vos humeurs et même, votre niveau d'énergie ?


Ca vous semble difficile à croire ? Souvent absorbés par les problèmes du quotidien, nous avons la tête ailleurs et il devient presqu'impossible de s'en apercevoir. Pourtant, ça ne veut pas dire que ce n'est pas le cas.


Lorsqu'on prend le temps d'y penser de façon rationnelle, tout ça n'a rien de surprenant.


Comme la lune influence les marées, elle nous influence nous aussi, êtres vivants qui sommes principalement constitués d'eau.


''Presque toutes les cellules de votre corps contiennent de l'eau : l'eau corporelle constitue 79% de vos muscles, 73% de votre cerveau et même 31% de vos os. Dans l'ensemble, votre poids corporel peut être de 45-65% d'eau''.


Source : https://inbodycanada.ca/fr/la-composition-corporelle/corps-eau-pourcentage-et-ratios-que-vous-devriez-connaitre/



 

Du point de vue énergétique:


Attention ça bouillonne !

À l'approche de la pleine lune, je remarque souvent beaucoup de fébrilité et une certaine intensité dans les émotions et ce, chez beaucoup de gens.


Les montagnes russes... Une autre chose que je remarque aussi ce sont les fluctuations d'énergies. On remarque, selon la phase de la lune, soit une grande dose d'énergie (on dirait que le lapin Énergizer s'est emparé de vous!) ou autre contraire, une grande baisse d'énergie qui arrive de manière inexplicable et qui repart sans autre explication.

Comment arrêter ce tourbillon ?

Grâce au Reiki, il est possible de diminuer ces désagréments et de revenir à un état plus stable.


Cela peut prendre quelques séances. Je ne conseille pas de faire disparaître les symptômes tout d'un coup, sans regarder la cause sous-jacente. Habituellement lorsque ça brasse émotionnellement parlant, ça veut souvent dire qu'il y a des ajustements à faire. Et si vous ne les faites pas, vous vous empêchez d'être heureux/heureuse. C'est pourquoi, avant de vouloir faire disparaître les symptômes désagréables, il faut s'attaquer à la racine du problème (les blocages énergétiques), et cela peut prendre un certain temps.


Le Reiki tend à défaire les blocages énergétiques, surtout 7 jours avant et 7 jours après la pleine lune !

 

Les énergies lunaires nous influencent, alors pourquoi ne pas en prendre partie ?


Prendre rendez-vous, cliquez ici


L'influence de la PLEINE LUNE
Reiki Santerra, Raphaëlle Cadoret 17 juin 2024
Partager cet article
Étiquettes
Archive