Comment protéger votre énergie ?

17 juin 2024 par
Comment protéger votre énergie ?
Reiki Santerra, Raphaëlle Cadoret

"Je dis souvent à mes client.e.s que c'est important de PROTÉGEZ VOTRE ÉNERGIE.


Premièrement....ca veut dire quoi ?


Pour moi ca veut dire ceci : Comme une batterie, on a besoin d'avoir une réserve d'énergie pour fonctionner.

  • Si on ne se donne pas le temps de recharger nos batteries, on va tomber à plat ! C'est dans ses moments qu'on devient impatient.e, qu'on tombe plus facilement malade, qu'on risque de tomber en burnout, etc.
  • Une fois qu'on réussit à faire le plein, il est important de ne pas laisser ce /ceux qui nous entoure vampiriser notre énergie.


MAIS COMMENT FAIRE ?


Essayez une de ces façons :


  • Diminuez au maximum vos interactions avec les personnes toxiques, pessimistes, négatives, bref, tout ceux et celles qui vous tire vers le bas... et surtout, faites respecter ces nouvelles LIMITES. Du point de vue énergétique : avec le Reiki, on veut booster votre confiance en vous et votre aplomb (chakra racine), puis faciliter la communication grâce au chakra de la gorge.


  • Prenez une pause RESSOURCEMENT chaque jour. Faites quelque chose qui vous fais du bien pendant 30 minutes. Ce temps est POUR VOUS. Cultivez un état de joie paisible et de calme intérieur.


  • Dans vos relations (chakra sacré), tentez de garder l'équilibre entre ce que l'autre donne (de son temps, de son énergie, etc) et ce que VOUS donnez aux autres.


  • Mais SURTOUT, n'oubliez pas qu'il faut un équilibre entre ce que vous donnez aux autres, et ce que vous vous donnez à VOUS-MÊMES (chakra du coeur). HEUREUSEMENT, avec quelques séances de Reiki, on peut faciliter ce processus.
  • Finalement, si vous sentez que vous avez besoin de mieux vous protéger tout au long de la journée, faites l'exercice de l'Œuf Doré sans tarder."


-Raphaëlle, maître Reiki


Comment protéger votre énergie ?
Reiki Santerra, Raphaëlle Cadoret 17 juin 2024
Partager cet article
Étiquettes
Archive